Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timeo Hominem
29 juillet 2006

mardi

Le lendemain je suis revenu. Au même endroit. J'ai gardé mon short. Au bout d'une heure, ne voyant âme qui vive, je l'ai enlevé. J'aime sentir la chaleur sur mon corps. Je capte l'énergie pour les mois d'hiver. Au bout d'un moment, j'ai entendu un bruit derrière moi, sur la butte. Pensant que c'était lui, je n'ai pas bougé. Le bruit a recommencé. Je me suis alors retourné tout doucement. Une génisse me regardait fixement de ses beaux yeux noirs garnis de grands cils soyeux. Riant en moi-même, je me suis levé, ce qui l'a fait fuir. J'en ai profité pour me plonger dans le trou d'eau de la rivière. En me séchant au vent et au soleil, je me suis surpris à regretter que ce ne soit pas lui qui soit venu me déranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Articles récents
Publicité